Détails de la société
  • Ningbo JustLive Electrical Appliance Co., Ltd

  •  [Zhejiang,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Fabricant , Fabricant
  • Main Mark: Amériques , L'Europe  , Océanie , À l'échelle mondiale , Europe de l'Est , moyen-Orient , Europe du Nord , Europe occidentale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:CE, ISO9001, FDA, CSA, BSCI, GMP, CB, CCC, EMC, ETL, FCC, REACH, RoHS, Test Report, TUV, UL
  • La description:Couvertures chauffantes auto,Électrique sous couverture,Électrique sur la couverture,Cape de chauffage électrique
Ningbo JustLive Electrical Appliance Co., Ltd Couvertures chauffantes auto,Électrique sous couverture,Électrique sur la couverture,Cape de chauffage électrique

Couvertures chauffantes

Accueil > Liste de Produits > Couvertures chauffantes
Catégorie de produit de Couvertures chauffantes, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Couvertures chauffantes auto, Électrique sous couverture fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Électrique sur la couverture R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Couvertures chauffantes Fournisseurs

Aux États-Unis et au Canada, une couverture chauffante est une couverture avec un dispositif de chauffage électrique intégré généralement placé au-dessus de la feuille du lit supérieur. Dans le Royaume-Uni et le Commonwealth, couverture chauffante se réfère communément à un électrique chauffe-matelas (alèse électrique), qui est placé sous le drap de dessous. Couvertures chauffantes ont généralement un contrôle unité qui ajuste la quantité de chaleur la couverture produit. Couvertures pour lits de tailles plus grandes ont souvent des contrôles séparés pour chaque côté du lit. La couverture chauffante peut servir à Préchauffer le lit avant de l’utiliser ou pour réchauffer l’occupant tandis que dans le lit.

Quelques couvertures chauffantes électriques modernes « basse tension » (par exemple, couverture de voiture) ont des fils minces en fibre de carbone et fonctionne sur 12 et 24 volts. Ces couvertures sont plus à l’aise et même plus sûr que les couvertures ordinaires 110/240 volts.

Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2019 Ningbo JustLive Electrical Appliance Co., LtdTous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Kevin Wong Mr. Kevin Wong
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Youping Chueng Mr. Youping Chueng
What can I do for you?
Contact Supplier

Ningbo JustLive Electrical Appliance Co., Ltd

Products

Home > Products > Electric Blanket

Electric Blanket

Product categories of Electric Blanket, we are specialized manufacturers from China, Car Electric Blanket, Electric Under Blanket suppliers/factory, wholesale high-quality products of Electric Over Blanket R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Electric Blanket Suppliers

In the United States and Canada, an Electric Blanket is a blanket with an integrated electrical heating device usually placed above the top bed sheet. In the United Kingdom and Commonwealth, electric blanket commonly refers to an electric underblanket (electric Mattress Pad), which is placed below the bottom bed sheet. Electric blankets usually have a control unit which adjusts the amount of heat the blanket produces. Blankets for larger sized beds often have separate controls for each side of the bed. The electric blanket may be used to pre-heat the bed before use or to keep the occupant warm while in bed.

Some modern "low voltage" electric blankets (such as Car Blanket) have thin carbon fiber wires and work on 12 to 24 volts. These blankets are more comfortable and even safer than ordinary 110/240 volt blankets.

Send Inquiry

Youping Chueng

Mr. Youping Chueng

Email:

sales@u-per.com

Send Inquiry

Tel:86-574-27891179

Fax:86-574-27891175

Mobile Phone:+8613605843662Contact me with Whatsapp

Email:sales@u-per.com

Address:No. 1058, Jucai Rd., Maimianqiao Village, Jishigang Town, Haishu District, Ningbo, Zhejiang

Mobile Site

http://www.makeheat.net